lundi 14 avril 2014

Peach and Love & Diamond Pink

Le printemps fait son retour, les belles couleurs aussi et mon ongles ont droit eux aussi a avoir une jolie couleur!


Attention aux yeux, cela peut faire des dégâts, j'adore les vernis mais pour la pose on repassera. Je suis pas archi-nul mais je suis pas douée, on va dire. Voici, tout de même mon petit vernis du moment assez simple mais c'est ce que je préfère avoir un doigt un peu différent des autres. Quelques chose d'assez banal, à vrai dire.

J'ai utilisée, deux vernis comme vous l'aurez donc compris:



le Peach and Love n°08 de chez Bourjois de la collection So Laque Glossy. Il faisait parti de mes flops, mais après tout je me suis dit qu'il peut avoir une deuxième chance et cette fois-ci fut la bonne. Deux couches ont suffit pour qu'il soit bien opaque et rose comme j'aime avoir et le temps de séchage fut assez rapide.






le Diamond Pink n°174 de chez Kleancolor, vu ici. Je ne l'avais jamais porté et je trouve que pour un top coat pailleté il est assez bon. Il faut passez plusieurs fois pour avoir assez de paillette et pour enlever les paillettes c'est assez galère comme chaque vernis à paillette à vrai dire.




Une simple manucure rosé pour une jolie saison qui ne fait que commencer!

Bisous de moi! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire