lundi 13 janvier 2014

Je suis vernie.

La couleur que tu portes sur tes ongles, en dit longs sur toi.

J'ai toujours adoré les vernis en tout genre, je trouve que avoir ses ongles vernis met un plus dans la tenue de tout les jours et affiche sa propre personnalité. Pour certaines la présente de faux ongles sera nécessaires, pour d'autres ce sera simple composée d'une couleur ou de deux couleurs et pour d'autres ce sera un art le nail art. N'importe la manière dont on porte le vernis sur des ongles, cela fera toujours mieux apprêter.  


Pour ma part, je n'ai pas une grande collection de vernis de toute marque et de toute couleur. J'en possède une petite vingtaine souvent de nuance de rose car j'adore le rose! Et c'est souvent la même marque qui revient. De plus, je suis le type de personne qui fait ses ongles tout simplement d'une couleur bien souvent et parfois je mets un doigts d'une autre couleur ou avec quelque chose dessus. J'aime rester dans la simplicité tout en faisant apprêter.

Mon top 5 de mes chouchous
J'aime beaucoup la marque Mavala, d'ailleurs très prochainement je vais aller faire un tour chez Paris Xl voir ce qu'il ont de nouveau. Et mon adoration du rose ce remarque aussi. Le rouge pailleté  de chez Hema est surtout un coup de coeur pour les périodes de fêtes. Et le noir, je trouve qu'il fait passe partout et ses petites paillettes font un plus.


Mon top 5 de mes flops
Qu'est-ce qui m'a pris d'acheter un vernis vert alors que cette couleur je ne suis déjà pas une grande fan à la base! Certes il y a trois rose parmi mes flops, celui d'Hema est très transparent comme celui de Maybelline que je pensais un peu plus pastel à vrai dire et celui de Bourjois je l'ai acheté car il y avait une promo j'aurai mieux fait de passer mon chemin, il a tenu à peine 4 jours avec top coat et un vrai caca pour le mettre. Pour finir, le rouge-orange de Rimmel premièrement la couleur donne orange une fois mise et l'application est assez merdique première fois que je suis déçue de Rimmel comme ça.


Et toi, tu aimes le vernis? De quel type de personne es-tu?

Bisous de moi!

2 commentaires:

  1. J'achète de plus en plus de vernis et je ne suis ni une fille à vernis sombre ni une fille à vernis clair ! Je change de vernis quasi tous les jours (ouais je sais, la malade) parce que j'aime que ça rappelle un détail de ma tenue ou au contraire, si j'ai une tenue assez sombre, le vernis sera la touche de couleur qui donnera du peps ;)

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oula tu es folle (je rigoles :D). Je suis un peu comme toi pour la couleur sombre, je mets aussi souvent une couleur pep's :)

      Supprimer