mercredi 8 janvier 2014

Je suis myope et je le vis bien.

Une photo de moi, me diriez-vous comment auriez-vous pu savoir que j'étais digne d'une taupe? Mais ne vous en faites pas, pas mal de personnes de mon entourage n'y pense pas non plus car je suis devenu une addict de lentilles beaucoup plus simples que des lunettes. Pourtant depuis le 1er janvier je ne quitte pas mes lunettes, je pense que j'ai mis 1 fois mes lentilles sur 7 jours, un vrai record pour ma part depuis 3 ans.

Mes lunettes? Je les ai depuis 1 ans grâce à un bon de mon amoureux qui m'a permit d'enfin changer ma monture. Elles sont à la fois simples, passent par tout et elles vont avec tout. De type Tortoise de la marque Ralph Laurent rectangle, je les trouve parfaite. 


Pourtant grâce à Pauline, j'ai la chance de pouvoir avoir une nouvelle paire sur le site Firmoo. J'ai beaucoup hésité entre trois modèle car il faut le dire ce type contient de vrais merveilles, moi qui suis d'habitude très difficile. Mon choix c'est arrêté sur une paire bi-colore, c'est un style rétro typiques, incarnant une forme carrée. J'avais envie de changement et le voilà. De plus, je pourrais changer de paire de lunettes sans aucun soucis.

& vous, êtes-vous aussi digne d'une taupe? Ou vue parfaite?

Bisous de moi!

2 commentaires:

  1. les lunettes c'est chou ca donne un genre , ca rajoute un accessoire en plus pour stylisé la tenue !

    je vivais sur tokyo avant et beaucoup de gens se rajouté des lunettes pour avoir le style !

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aime pas le trop le fait que ça soit juste pour porter comme ça, c'est mon avis.

      Supprimer